||| Cosa Nostra ||| Buongiorno


 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonne nouvelle !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diablix
Invité



MessageSujet: Bonne nouvelle !!!   Ven 24 Nov - 14:54

Et j ai une super bonne nouvelle !!! Je vien de lancer ma formation de guerilla nivo 9 !!! donc maintenant me reste plus que 2 nivo de combat corp a corp et apres j ai les merco !!! ET une foi que se sera fait faudra monter encore 2 nivo de entrainement psichique pour avoir mes transporteur ^^ Bref en gros j aurais tout se que il faut pour les guerre, mais aussi le CHAMPIONNAT wui vient de débuter !!!

Si c'est pas magnifique tout sa !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
xav44
directeur du bordel de la famille
directeur du bordel de la famille
avatar

Nombre de messages : 685
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire - 44 - Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Ven 24 Nov - 14:56

Cool pour toi diablix, reviens vite nous rejoindre dans le club des mercos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grisouille44
mercenaire du don
mercenaire du don
avatar

Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : En Aveyron.....
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Ven 24 Nov - 15:20

felicitation!!! faudra payer ton coup quand tu les auras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xav44
directeur du bordel de la famille
directeur du bordel de la famille
avatar

Nombre de messages : 685
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire - 44 - Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Ven 24 Nov - 16:50

Tjs une idée derrière la tête grisouille, laisses économiser pour les niveaux de CAC qui lui manque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazamoukito
avocat de la famille
avocat de la famille
avatar

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Ven 24 Nov - 17:20

NON NON moi chui pour qu'il paye son oup aussi , de toute facon dès qu'il ya un coup a boire moi chui partant
bravo diablotix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablix
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Ven 24 Nov - 18:44

eeeee... moi j ai pas tro suivi la... c koi cette histoire de payer je sai pa koi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
grisouille44
mercenaire du don
mercenaire du don
avatar

Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : En Aveyron.....
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Ven 24 Nov - 21:03

Paye ta binouse, ou paye ta bouteille!!!!!!!
En plus, maintenant qu'on sait a quoi zaza tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablix
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Ven 24 Nov - 21:41

hahaha lol
oui oki j avais pa tt de suite compri lol
Revenir en haut Aller en bas
grisouille44
mercenaire du don
mercenaire du don
avatar

Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : En Aveyron.....
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Ven 24 Nov - 22:34

trop d'alcool tue l alcool!!! ihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablix
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Ven 24 Nov - 22:45

MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Zazamoukito
avocat de la famille
avocat de la famille
avatar

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Ven 24 Nov - 23:11

non trop d'alcool tue son propriétaire, paix a leur âme bref mon adresse c'est:
ANDRE Hervé
2 rue général faidherbe
29200 BREST

COMME CA tu pourra m'envoyer une bouteille ou une binouse par la poste aahhahahahahahah yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablix
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Sam 25 Nov - 1:06

HA bah allé donné moi tote vos adresse je paye la tourné ( et le frais de port je vit en suisse )

P.S. vous pouvé attendre lomgtemp ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-FoUiNe
bras droit
bras droit
avatar

Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : sur le forum de la [C_N] (^_^)
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Sam 25 Nov - 1:22

Félicitations tu as l'air aussi euphorique que moi quand j'allais les avoir ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablix
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Sam 25 Nov - 1:34

Merci ... d apres mes calculs dimanche soir je devrai les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
xav44
directeur du bordel de la famille
directeur du bordel de la famille
avatar

Nombre de messages : 685
Age : 45
Localisation : Saint Nazaire - 44 - Loire Atlantique
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Sam 25 Nov - 13:29

Pour moi ce sera des chocolats et de charcuterie.
Je préfère......, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablix
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Sam 25 Nov - 13:31

Ou daccord je met tout sa dans le packet ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablix
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Dim 26 Nov - 11:15

Voila j ai enfin les merco!!! si c pa magnifique tout sa !!!! ^^

me reste plus ke les transporteurs
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-aKuMa
Membres du conseil
Membres du conseil
avatar

Nombre de messages : 1107
Age : 29
Localisation : Vogue Merry
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Dim 26 Nov - 12:28

felicitation jeune jedi! (^_^) lol!

_________________
BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI

La voie du Samouraï se trouve dans la mort.
En face de la mort, il n'y as pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grisouille44
mercenaire du don
mercenaire du don
avatar

Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : En Aveyron.....
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Dim 26 Nov - 14:41

paye ton coup!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La-FoUiNe
bras droit
bras droit
avatar

Nombre de messages : 1272
Age : 28
Localisation : sur le forum de la [C_N] (^_^)
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Dim 26 Nov - 15:11

Lol mais c'est la que tu vois les poches c'est abusé et gendarme avec ça et ben dis donc ... LOL

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazamoukito
avocat de la famille
avocat de la famille
avatar

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Dim 26 Nov - 17:00

OUé oué paye ton coup , ya mon adresse plus haut , bah alez quoi , woué y va payer son coup
MERCI hé les gars , tournée général
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grisouille44
mercenaire du don
mercenaire du don
avatar

Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : En Aveyron.....
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Dim 26 Nov - 17:13

ben il n'est pas interdit de boire..... Juste de conduire ou de travailer apres c tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diablix
Invité



MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Dim 26 Nov - 22:08

bah moi j'ai une meilleure idée !! vous avez qu a tous venir chez moi le week end prochain et on fai ue fete alcoolisée!!!

Et on faite l arrivé de mes mercos ...

Venez nombreu

^^
Revenir en haut Aller en bas
grisouille44
mercenaire du don
mercenaire du don
avatar

Nombre de messages : 1515
Age : 38
Localisation : En Aveyron.....
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Dim 26 Nov - 23:11

lol y aura maman noel????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazamoukito
avocat de la famille
avocat de la famille
avatar

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   Lun 27 Nov - 3:23

Moi ya pas de souci , dès qui ya a picole je vien , hé chui breton comme même , faut pas l'oublié ca
BREF C'EST OU CHEZ TOI???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Réouverture du marché de fer à PAP: une bonne nouvelle en ce triste anniversaire
» BONNE NOUVELLE ! 21 JANVIER 09 RETOUR D'ARISTIDE EN HAITI !
» Bonne nouvelle mais pas pour tout de suite!
» Bonne nouvelle et changement de forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||| Cosa Nostra ||| Buongiorno :: Vie dans l'alliance :: bar-
Sauter vers: