| candidature | |
|
+3Sherlock-Holmes Selenn el_cador 7 participants |
Auteur | Message |
---|
el_cador nettoyeur
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: candidature Dim 1 Oct - 13:58 | |
| je me présente rapidement maxime de bordeaux, depuis plus deux semaine que je suis sur vendetta je m'implique le plus possible afin d'évoluer le plus rapidement possible et étendre mon secteur le plus judisieusement, j'arrive a un stade ou j'ai besoin d'un apui financié et surtout una alliance active ou la solidarité et de mise, je vien donc postuler dans votre alliance aprés les conseil d'alex je participerai activement au forum afin que la famille grandissante COSA NOSTRA preine de plus en plus de serieux et que c'est ennemi la respecte .... 1batiment : 781 points formation: 168 points unités : 90 points merci de votre attention et bon week end a tous | |
|
| |
Selenn Administrateur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 14:03 | |
| nous allons y réfléchir | |
|
| |
Sherlock-Holmes tueur de la famille
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 14:06 | |
| C'est le mec dont j ai pas arreter d en parler a King.Kourtney !!! il y a quelque temp !! | |
|
| |
KING.KOURTNEY Administrateur
Nombre de messages : 1241 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 14:21 | |
| ba moi je suis pour si tu n'est pas un poid pour nous ex que tu nous demande pas tt le temps des ressources que tu nous demande pas de tout les temps attaqué des noobs... | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 18:24 | |
| King.kourtney met le mois sous mes ordre de capo et je l aiderai de temps en temps si besoins !! de ceux coter je m occuperai de lui moi et alex !! il n y a aucun soucis !! | |
|
| |
el_cador nettoyeur
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: .. Dim 1 Oct - 20:03 | |
| il n'y a pas de raison que je sois un poid (enfin jpence) les seuls ressources que j'aurai besoin c'est afin d'avoir rapidement un autre batiment et j'ai fait en sorte de me debrouillé pour l'avoir dans deux trois jours. aprés pour les noob sa devrai allé je vous sollissiterai plus pour les gros papa mais je pence pas qu'ils s'interesserons a moi. en tout cas merci a vous de vous interessé a mon cas et particulierement a sherlock-holmes et à alex en attendant votre reponse definitive bonne apetit a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 20:07 | |
| elle est définitive tu peux venir | |
|
| |
Ryu-aKuMa Membres du conseil
Nombre de messages : 1107 Age : 35 Localisation : Vogue Merry Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
el_cador nettoyeur
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 20:10 | |
| ba merci bien king kourtney j'espere que rapidement je pourai etre utile pour la famille a mon echelle bien entendu et vous aporter de l'annimation au forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 20:12 | |
| vien posé ta candidature sur le descriptif de l'alliance maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 20:18 | |
| soit la bienvenu el_cadore !! | |
|
| |
el_cador nettoyeur
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 20:23 | |
| je veux pas deja faire mon capricieux mais LE bienvenue c bien aussi lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 35 Localisation : Vogue Merry Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
el_cador nettoyeur
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 20:28 | |
| lol tinkiete ya pas de fille qui joue a vendetta ? sinon je me devoue pour faire recruteur de femme .. si sa vous semble primordiale | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 20:48 | |
| nan nan c'est bon t'inquiète pas, pas besoin de femmes :p | |
|
| |
$ALEX$ personne de confiance
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Oct - 9:50 | |
| ah enfin mon petit maxou t parmis nous !!!! bienvenue !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
el_cador nettoyeur
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Oct - 22:59 | |
| maxou dans la salle, jvoudrai juste un avis des autres membres que donne alex ? dans vendetta jlai pas trop suivie avrai dire | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Oct - 13:44 | |
| Salut el cador, voici le contrat que tu dois signer si tu souhaites intégrer notre alliance.
En signant ce contrat, tu t'engages à rester chez la C_N pendant les 5 prochains mois au minimum. Ce contrat est prolongeable bien sûr.
A travers ce contrat, tu t'engages également à respecter ton chef, ses décisions, et tes alliés.
Tu dois également toujours faire attention à qui tu attaques ( si c'est une alliance trop puissante, cela peut causer des problèmes à notre alliance).
Attention également aux futurs pactes qui seront signés, ils devront être respectés à la lettre.
En cas de non respect du contrat, tu devras payer une amende ( non fixée encore) ou si tu refuses l'amende, tu seras attaquer, et ceci est sans appel.
Le chef se donne le droit de mettre fin au contrat, en cas d'inactivité trop longue ( prévenez quand vous partez en vacances), ou en cas de problème majeur ( après faut voir les différents problèmes possibles ^^). En cas de dissolution de l'alliance ( si j'arrête ou que trop de monde arrête), le contrat deviendrait caduc, c'est-à-dire non valable.
Pour signer le contrat, réponds au message ( après l'avoir bien lu) | |
|
| |
el_cador nettoyeur
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Oct - 19:15 | |
| bien entendu je signe en aprouvent bien entendu tout les point du contrat .. il est ou le buffet les amis pour feter mon arriver | |
|
| |
kingkong chasseur de la famille
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Oct - 22:49 | |
| j'ai entendu parler de buffet? il est ou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |