Sujet: Proposition de mercenariat Lun 4 Déc - 2:49
Bonjour à vous. Je vous propose mes services dans votre guerre contre les OD. Etes-vous intéressés?
LordGem Administrateur
Nombre de messages : 779 Age : 38 Localisation : Devant Son PC Sous un Carton Juste à coté D'un Pylone EDF Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Lun 4 Déc - 3:01
Oubli Nous sommes des hommes d'honneur et avons nul besoin de l'aide de qui que ce soit. Nous nous batterons jusqu'a la mort s'il le faut !
Nb : une partie spéciale sera dédié aux OMPs
FouFurieux Dealer
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Lun 4 Déc - 3:40
Qu'il en soit ainsi...
lalouise avocat de la famille
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : prés du frigo Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Lun 4 Déc - 12:40
merci c'est simpa de penser a nous foufurieux mais je suis daccord avec lordgem une prochene fois peut-etre..
diablix Invité
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Lun 4 Déc - 18:07
C est tre gentil de nous proposer tes service mais nous tenons a faire cette guerre sans aides... merci a toi quan meme:D
La-FoUiNe bras droit
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : sur le forum de la [C_N] (^_^) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Lun 4 Déc - 21:09
Oui un grand merci à toi foufurieux n'empêche que ça aurait fait du bien mais comme a dit lord on va essayer de les niker tous seuls et surtout allez l'OM ^^
Zazamoukito avocat de la famille
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Lun 4 Déc - 21:46
idem , rien a rajouter , sinon que c'été cool de ta part
xav44 directeur du bordel de la famille
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire - 44 - Loire Atlantique Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Lun 4 Déc - 21:48
Thanks Fou Furieux mais en tant que mafieux qui se respectent nous allons essayer de nous en sortir seul. Merci quand mm pour ta proposition ........
KING.KOURTNEY Administrateur
Nombre de messages : 1241 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Mer 6 Déc - 21:54
MERCI POUR AVOIR PENSER A NOUS MAIS IDEM QUE TOUT LES AUTRES
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : prés du frigo Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Ven 8 Déc - 20:42
je pense qu'il a compri lol
bonnie parker Dealer
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Ven 8 Déc - 20:46
C'est pas gentil pour nous ca FF,désolée pour l'autre jour mais on c'est arrangé IG.Sinon,je suis très contente de vous les C_N,au moins,vous avez encore plus de valeurs a mes yeux en n'acceptant pas cette proposition.
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Ven 8 Déc - 20:49
c'est peut-etre ce que l'on veut que tu voye...
KING.KOURTNEY Administrateur
Nombre de messages : 1241 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Ven 8 Déc - 21:24
et que le serveur voye pis c'est mieu et plus conviviale ^^ surtout avec de gente dame ^^ [mode loveur off ]
Sujet: Re: Proposition de mercenariat Ven 8 Déc - 21:25
ouai on reste en famille ds notre coin peut etre qua la fin va yavoir d bebe ombra nostra...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition de mercenariat
Proposition de mercenariat
Page 1 sur 1