| mercenaria | |
|
+2grisouille44 KING.KOURTNEY 6 participants |
Auteur | Message |
---|
KING.KOURTNEY Administrateur
Nombre de messages : 1241 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: mercenaria Sam 3 Juin - 13:45 | |
| je propose ma candidature pour etre mercenaire marquez ici: -qui vous voulez attaqué -ces points unité -ces points total -son alliance
je garde les ressources vollé vous payé 50% du déplacement é vous payerez en fonction du niveau de la victime en $ | |
|
| |
grisouille44 mercenaire du don
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Localisation : En Aveyron..... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: mercenaria Sam 4 Nov - 4:33 | |
| Moi je vous propose mes services gratuitement.... lol Prendre contact in game merci..... | |
|
| |
Black-rose chasseur de la famille
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Floodeur pro connu sur le forum de la C_N^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: mercenaria Jeu 15 Fév - 12:31 | |
| j'aimerais savoir combien pourrai me couter une attaque contre XXXX [xxxx] 600.000 -points unité: 500 000 -points total: 600.000 -son alliance: XXXX il harcéle mon alliance depuis un petit moment mais nous n'avons pas encore les moyens de le repousser nous ne disposons pas encore de suffisament de troupes. si besoin j'ai un rapport de combat contre un des membres de mon ally, il attaque avec minimum 300 mercos à chaque fois kING.KOURTNEY J'AI CHANGE QUELQUE POINTS... | |
|
| |
Selenn Administrateur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: mercenaria Jeu 15 Fév - 14:25 | |
| euh je pense pas qu'on va prendre le risque de s'attaquer a la wing de cette alliance sinon la mère va nous tomber dessus et ptet les msb après | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Floodeur pro connu sur le forum de la C_N^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: mercenaria Jeu 15 Fév - 14:49 | |
| d'accord je comprend merci quand même | |
|
| |
xav44 directeur du bordel de la famille
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire - 44 - Loire Atlantique Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: mercenaria Jeu 15 Fév - 15:13 | |
| Le mercenariat à la rigueur mais la chronique d'une guerre voir d'une mort annoncée NON | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Localisation : En Aveyron..... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: mercenaria Ven 16 Fév - 0:14 | |
| hum hum hum......Si je puis m'exprimer, eux aussi de leur coté peuvent dire que s'ils nous attaquent, la CF et leur Wing peuvent leur tomber dessus......... Apres, je pense que si c'est juste une attaque isolée, ca peut se jouer, mais bon, pour le bien etre de l'alliance, c'est sur qu'il vaut mieux ne pas attaquer...... Mais pour info, j'ai vu des mecs avec une alliance de merde venir me sonder, des suicidaires, alors bon, voila quoi... Si tu me paye le trajet, je veux bien y aller.......hihihihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: mercenaria Ven 16 Fév - 11:57 | |
| ben tout dépend du prix du trajet mais il ne devrait pas y avoir trop de problémes | |
|
| |
xav44 directeur du bordel de la famille
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire - 44 - Loire Atlantique Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: mercenaria Ven 16 Fév - 12:04 | |
| OK grisouille mais tu precisera que tu attak en ton nom et non en celui de l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: mercenaria Ven 16 Fév - 20:11 | |
| non mais je ne le ferais pas, mais c'est a debattre, si j'avais le temps de m en occuper, je m'adresserai directement aux concernés, et je prendrais contact avec des responsables, mais bon, pour l instant j'ai d'autres soucis...... a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: mercenaria Ven 16 Fév - 20:30 | |
| Est ce que tout le monde a acces a cette partie du fofo, parce que il y a un nom et une alliance de cité...... Si c'est le cas il serait bon de deplacer ce message.... | |
|
| |
KING.KOURTNEY Administrateur
Nombre de messages : 1241 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: mercenaria Ven 16 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
lalouise avocat de la famille
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : prés du frigo Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: mercenaria Ven 16 Fév - 21:29 | |
| alor ou en est l'affaire?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercenaria | |
| |
|
| |
| mercenaria | |
|