| Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! | |
|
+6xav44 LordGem lalouise La-FoUiNe Ryu-aKuMa grisouille44 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grisouille44 mercenaire du don
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Localisation : En Aveyron..... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 21:03 | |
| Hello, Un petit sujet pour répondre a celui de xav ou il disait que le fofo se mourrait.... ( a juste titre dailleur) Je viens de regarder les membres du forum, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. beaucoup de personnes y sont inscrites, de plusieurs alliances. Ce doit etre l'effet TOP 10. Bref tout ca pour dire que nous faisons parti des grands maintenant et que je suis ravi d'en faire parti. Un grand merci a tous ceux qui s'occupent du forum!!!!!!!!! | |
|
| |
Ryu-aKuMa Membres du conseil
Nombre de messages : 1107 Age : 35 Localisation : Vogue Merry Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
La-FoUiNe bras droit
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : sur le forum de la [C_N] (^_^) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 21:40 | |
| Merci, mais c'est toute l'alliance qu'il faut remercier, c'est grace à NOUS TOUS si ce fofo est vivant et si nous sommes dans le top 10. Un grand bravo à TOUT LE MONDE tout simplement !!! | |
|
| |
lalouise avocat de la famille
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : prés du frigo Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 22:13 | |
| ouai merci a tous et srtt vive les floodeur ki serve a rien (euh kom moi koi!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 35 Localisation : Vogue Merry Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 22:43 | |
| ouai voila quoi (^_^) vive le flood! et même aussi si on est fou vive le pas flood! | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Localisation : En Aveyron..... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 22:45 | |
| ouais, je crois que j'aurais du appeller ce sujet " merci les gens et merci les flooders!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 22:47 | |
| oui c'est ça! Recré un autre topics! Quoi je flood moi ? Mais non ... non pas la matraque ... non pas moi NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : prés du frigo Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 22:56 | |
| Ui un japonais es un sadique il aime se fer taper | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 23:09 | |
| la je vais vraiment mordre! Ou je vais lacher mon chien super mechant! ps: c'est un labrador mais chut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 23:14 | |
| bon ba tu es un fau japonais sinn tu aurai deja manger ton chien nn?? a nn merde c toi le chien hahahhahhahahh >>apercois ryu s'amené a fon les crocs en avan<< >>essaye de ne pas se faire rattraper<< | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 23:18 | |
| C'EST LES CHINETOKE QUI BOUFFENT LES CHIENS !!!!! Ta de la chance qu'aujourd'hui j'ai pu envis de te coursé sinon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 23:20 | |
| merde dsl jss un inculte ca doit etre vendetta ki rend kom ca arf >>repren son soufle avan ke ryu se remeete en colere<< >>aten la premiere occase pr le dir une connerie sr ryu<< | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Dim 7 Jan - 23:23 | |
| Ma mère tout a l'heure "Tu m'as dit que sa te soulai d'aller 2 ou 3h au code mais tu passe combien de temps sur vendetta ?" Sa ma bien fai rire! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Lun 8 Jan - 0:57 | |
| dis lui que Vendetta accentu la receptivité du code par similarité.......... ca devrait la rassurée... mdr | |
|
| |
LordGem Administrateur
Nombre de messages : 779 Age : 38 Localisation : Devant Son PC Sous un Carton Juste à coté D'un Pylone EDF Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Lun 8 Jan - 1:13 | |
| Mdr Grisouille et c'est quoi le rapport entre le code et le jeu ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Lun 8 Jan - 1:27 | |
| Je sais pas, c'est juste pour embrouiller sa mère..... Comme ca elle verra qu'il apprend des mots sur Vendetta, ca va lui emboucher un coin!!! | |
|
| |
xav44 directeur du bordel de la famille
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire - 44 - Loire Atlantique Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Lun 8 Jan - 20:17 | |
| Vive la rennaissance du fofo ............ et biensûr vive nous !!!!!!!!! | |
|
| |
Black-rose chasseur de la famille
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Floodeur pro connu sur le forum de la C_N^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Ven 9 Mar - 13:14 | |
| la classe grâce aux floo....discussions de tout le monde le forum revit | |
|
| |
Zazamoukito avocat de la famille
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Ven 9 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Ven 9 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
KING.KOURTNEY Administrateur
Nombre de messages : 1241 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Ven 9 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Ven 9 Mar - 20:03 | |
| it's me ^^ tout lemonde et floodeur inveteré ici ^^ | |
|
| |
Zazamoukito avocat de la famille
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Ven 9 Mar - 20:41 | |
| Ouais mais moi je suis le chef suprême des floodeurs du monde entier ,
Merci lalouise pour mon manque de serieux , oublier yap c'est scandaleux
yép
yop | |
|
| |
Black-rose chasseur de la famille
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Floodeur pro connu sur le forum de la C_N^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Ven 9 Mar - 21:21 | |
| mais non voyons c'est moi le roi des floodeurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! Lun 12 Mar - 2:43 | |
| En parlant de fooldeur, je vais vous doner l'occasion de le faire d'avantage..... Est ce que quelqu'u pourrait me faire un petit lien pour que je puisse voir le classement general des alliances ainsi que le classsement des joueurs????? Merci d'avance, je reviens bientot, des que le facteur m'amene un beau et nouveau modem!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! | |
| |
|
| |
| Apres le fofo se meurt, le fofo vit!!!! | |
|