| Candidature | |
|
+6Saco ElDiablo Selenn xav44 grisouille44 Lucas_Cotroni 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas_Cotroni Dealer
| Sujet: Candidature Mar 23 Jan - 16:36 | |
| Bonjours à vous,
Je me présente, Lucas Cotroni, je viens poster ma candidature pour la wing avec l'appui de TERMINATOR, un viel ami. Votre alliance est très puissante et j'aimerais y adhéré. À vous de voir.
"Server 4" Position "34:5:146"
Au revoir | |
|
| |
grisouille44 mercenaire du don
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Localisation : En Aveyron..... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 23 Jan - 17:35 | |
| Salut a toi, ca aurait été pas mal si tu nous disais ton nombre de points de bat..... | |
|
| |
xav44 directeur du bordel de la famille
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire - 44 - Loire Atlantique Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 23 Jan - 19:35 | |
| Je confirme que c'est moi qu'il est proposé son adhésion au sein de la wing de notre famille. Il est vrai que tu aurais pu faire une effort sur ta présentation pour les autres gars de l'alliance. Du style : Nombre Bâtiments Points (Bâtiments) Points (Formation) Points (Unités) = Puissance de combat % | |
|
| |
Selenn Administrateur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 23 Jan - 21:44 | |
| si je ne me trompe tu était dans l'alliance ghetto crew avant ?
en plus je vois que tu est modé de leur forum, a moins que je ne me trompe | |
|
| |
Lucas_Cotroni Dealer
| Sujet: Re: Candidature Mer 24 Jan - 21:35 | |
| Bon je vais Mettre certaines précisions pour faire plaisir à mon cher TERMINATOR ^^
Nombre Bâtiments 14 Points (Bâtiments) 19.407 Points (Formation) 12.408 Points (Unités) 900 = 32.715 Puissance de combat 99%
Je ne me fait pas d'armée pour le moment. J'axe plus sur les formations.
J'étais dans l'alliance "LA Familia Cotroni" avant et j'ai chef. Cependant, plusieurs membres de la familles Cotroni(incluant moi) ont cessé de jouer à vendetta. Mais je reprends des plus belles. | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire - 44 - Loire Atlantique Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 24 Jan - 21:58 | |
| Voilà là au moins ils en connaisse un plus sur toi !!! PS: c'est un pote quebécois !!! | |
|
| |
ElDiablo homme de terrain
| Sujet: Re: Candidature Mer 24 Jan - 22:43 | |
| moi je ne vois pas d'objections à l'integrer à la wing si se n'est à la condition que ce soit un membre actif IG et sur le forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Localisation : En Aveyron..... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 24 Jan - 22:53 | |
| ben fo prevenir que vous serez sans pitié!!!! mdr | |
|
| |
Saco nettoyeur
| Sujet: Re: Candidature Jeu 25 Jan - 0:12 | |
| bonjour une nouvelle recru pk pas une personne actif serai la bien venu.
cordial | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Jeu 25 Jan - 0:43 | |
| Il c=va de soit que je suis pour sa venue chez nous | |
|
| |
Lucas_Cotroni Dealer
| Sujet: Re: Candidature Jeu 25 Jan - 0:51 | |
| Voilà, ma candidature a été placé pour la wing. Merci. | |
|
| |
Selenn Administrateur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 25 Jan - 1:48 | |
| accepté | |
|
| |
La-FoUiNe bras droit
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : sur le forum de la [C_N] (^_^) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 25 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
kinka chasseur de la famille
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 25 Jan - 22:23 | |
| Oui bienvenue et évolue bien tout au long de cette aventure avec noûs^^ | |
|
| |
kingkong chasseur de la famille
| Sujet: Re: Candidature Ven 26 Jan - 17:05 | |
| il est quebequois, il va certainement jouer en décalé par rapport à nous(decalage horaire) c'est une trés bonne chose | |
|
| |
KING.KOURTNEY Administrateur
Nombre de messages : 1241 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 26 Jan - 22:54 | |
| toto se serais bien que tu ne réponde pas a ma place oublie pas que c'est moi le chef et non le contraire parce que la je n'ai meme as répondu qu'il est déja dans l'alliance donc sa me fais pa vraiment plaisir sa
sinn je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 26 Jan - 22:54 | |
| Je peux dire quelque chose?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 26 Jan - 22:56 | |
| ba oui bien sur pas besoin de demandé pour sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 26 Jan - 22:59 | |
| Je pense qu'il aurait été préferable que tu adresse un message perso a toto pour parler de ca....Histoire que les autres membres de l'alliances ne puissent pas se douter qu'il y a un leger conflit entre les hautes autorités.... Mais ce n'est que mon avis Tu peux effacer ce message si tu veux apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 26 Jan - 23:03 | |
| je ne suis pas du genre a éffacé des méssage qui pourrait me géné celui ci ne me gene point
PS il n'y a aucune tension c'est uste un petit rapel a l'ordre ^^ | |
|
| |
Selenn Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Ven 26 Jan - 23:03 | |
| no tkt grisouille on se connait parfaitement irl lol il veut juste me rappeler que sur le net c'est lui le boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 26 Jan - 23:05 | |
| Oui je sais bien, je ne remets pas en question votre entente, juste que ca ne regarde pas les petits subordonnés que nous sommes!!!!! Dailleurs a ce propose, j'ai fais une demande il y a quelques semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse..... | |
|
| |
ElDiablo homme de terrain
| Sujet: Re: Candidature Ven 26 Jan - 23:09 | |
| moi je pense que c'est mieu de regler les conflits devant tout le monde come sa nous permet notamment d'intervenir pour donner notre avis sur le débat. moi je pense que king s'inquiete pour peu de chose, toto n'a absolument pas essayer de prendre sa place ou son role il essaye seulement de faire ce qui est le mieux pour faire augmenter la wing( c'est d'ailleurs pour cette tache qu'on la envoyer dans la wing...). Maintenant il est certain qu'il faut pas que les membres de la wing oublient qu'ils font d'abord partis de la Cosa-nostra et que à ce titre ils doivent obéir à King..
voila mon humble avis sur ce débat.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Ven 26 Jan - 23:14 | |
| ouai c'est sur il fait son bouot etle fait bien mais intégré un membre sans mon accord ne fais pas vraimet plaisir sa pourrait faire pensé que l'avi ne compte pas bosco tu n'est pas un subordonné tu es un bon membre de la cosa-notra pour t demande je l'ai refus car c'estle conseil qui fait intégré et non l'inverse mais ne désepere pas prend l'exemple de blood qui est devenu membre du conseil en feant ces preuves | |
|
| |
Selenn Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Ven 26 Jan - 23:16 | |
| diantre je viens de m'apercevoir qu'il a presque plus de membres de la wing dans le conseil que de la mere lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|