| Bienvenu aux membres de l'alliance GK | |
|
+9xav44 Selenn KING.KOURTNEY Vitto Ryu-aKuMa Zazamoukito Saco Troy grisouille44 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenn Administrateur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Sam 3 Fév - 22:26 | |
| oh ouè mon pov pingouin merci d'avoir cliquer dessus lol | |
|
| |
$ALEX$ personne de confiance
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Sam 3 Fév - 23:15 | |
| a mon tour de souhaité la bienvenue aux GK sur notre super forum !!!!! | |
|
| |
xav44 directeur du bordel de la famille
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire - 44 - Loire Atlantique Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 1:32 | |
| - Totogaga a écrit:
- lol laisse c'est l'humour de xav
faudra qu'on te présente zaza aussi, a mon avis ta rarement vu un tel phénomène A aucun moment j'ai jouer de la chambre !!!! Alors c'est quoi cette allusion sur mon humour toto..... | |
|
| |
Black-rose chasseur de la famille
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Floodeur pro connu sur le forum de la C_N^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 1:33 | |
| Bienvenue sur le forum de la cosa nostra mais au fait GK ça me dit quelque chose huuuuuum....à ça y'est j'ai trouvés, c'est la marque de mes rangers......bon ça va je vais dans mon trou bonne nuit all | |
|
| |
grisouille44 mercenaire du don
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Localisation : En Aveyron..... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 2:31 | |
| Pour info, night sauer2, "dit Zébullon pour les intimes de la C_N" n'est pas de notre alliance, c'est un gars qui squate notre fofo pour rien dire..... Alors voila.... | |
|
| |
Selenn Administrateur
Nombre de messages : 987 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 3:01 | |
| ouè faudrait pas qu'il yai de malentendu lol | |
|
| |
lalouise avocat de la famille
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : prés du frigo Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 4:55 | |
| ouai on ne vole pas ossi bas que lui | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Floodeur pro connu sur le forum de la C_N^^ Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 12:28 | |
| je me sens insulté la | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire - 44 - Loire Atlantique Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 13:52 | |
| oulala va falloir penser à calmer le jeu je ne suis pas venus sur le forum pour insulter tout le monde juste pour m'amuser un peu et puis tu sais xav à 33ans insulter les gens montre une preuve de maturité trés élevée mais bon ne continuons pas ce débat | |
|
| |
La-FoUiNe bras droit
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : sur le forum de la [C_N] (^_^) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 19:18 | |
| Pour xav : je pense que l'allusion de toto sur l'humour était pour lalouise
Pour zébullon : je pense que le bouffon n'était pas une insulte, plutôt une comparaison avec qqun censé faire rire, mais peut-être n'es-tu pas assez cultivé pour le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 19:38 | |
| Il va falloir qu'il se clame le nain de service, si le terme bouffon t'irrite, tu sais quoi tu vas voir sur un autre forum si j'y suis........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 21:21 | |
| je sais ce qu'est un bouffon à la base mais de nos temps^^ c'est un terme péjoratif et je ne suis pas sur ce forum pour faire mais juste par ce que je l'aime bien et puis pourquoi une reaction hostile de la part de xav? | |
|
| |
La-FoUiNe bras droit
Nombre de messages : 1272 Age : 34 Localisation : sur le forum de la [C_N] (^_^) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 21:39 | |
| Ben tu lui as dit qu'il fallait qu'il se calme ( petite menace ) et qu'il était immature, c'est bien de dire ça surtout quand on a 15 ans derrière soi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 22:11 | |
| Bouffon, karcher, racailles sont des termes péjoratifs de nos jours .... car certains politiques en ont décidés ainsi. Et toi du haut de tes 15 ans tu vas me faire une leçon sur la vie.....qu'il en soit ainsi. Continues de penser que je suis immature, tu ne connais rien de ma vie puisque tu n'as pas accés au reste de notre forum.....5les gars de mon alliance comprendront vu mon post récent dans une certaine rubrique !!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 22:19 | |
| - xav44 a écrit:
Continues de penser que je suis immature, tu ne connais rien de ma vie puisque tu n'as pas accés au reste de notre forum.....5les gars de mon alliance comprendront vu mon post récent dans une certaine rubrique !!!!) je ne vois pas en quoi le forum peut prouver ta maturité à moin que ta vie se resume à ce forum et au jeu théme de celui-ci, le simple fait de poster un sujet ne veut pas dire que la personne est mature ou non ensuite mes 15 années sont certes petites comparées aux 33 de xav mais elles ont étées instructives mais bon passons cette histoire, il n'est pas utile de mettre une mauvaise ambiance sur cette partie du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Localisation : En Aveyron..... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 22:31 | |
| Ouais c'est bon, arretez de vous prensdre le choux, surtour que cette partie est publique donc ca le ait pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Dim 4 Fév - 22:45 | |
| oui tu as raison aussi je m'excuse auprés de xav | |
|
| |
Troy Dealer
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Lun 5 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Lun 5 Fév - 1:21 | |
| Ouais t'as vu, ya plein d'amour dans cette alliance!!! Tu veux des bisous toi aussi troy??? | |
|
| |
Troy Dealer
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Lun 5 Fév - 1:44 | |
| Ca ira merci Par contre si t'as quelques munitions, j'veux bien t'attaquer un ou deux batiments lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Lun 5 Fév - 2:21 | |
| Ben la tu vois je suis a sec de chez sec, j ai fais pleins de marchés ce week end et je me rend compte que j'ai trop vendu, j'ai plus rien pour moi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Lun 5 Fév - 11:47 | |
| ben si vous voulez j'ai 3M en stock je pense que je peux vous aider un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Lun 5 Fév - 14:25 | |
| vends les 500 000$ au moin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK Lun 5 Fév - 15:33 | |
| a merde je me suis gouré j'ai 3M d'armes j'ai que 1M de muni sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu aux membres de l'alliance GK | |
| |
|
| |
| Bienvenu aux membres de l'alliance GK | |
|