||| Cosa Nostra ||| Buongiorno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
||| Cosa Nostra ||| Buongiorno


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING

Aller en bas 
+6
SoolCarnageC.F.
Zazamoukito
Shakawe
kingkong
Ryu-aKuMa
grisouille44
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grisouille44
mercenaire du don
mercenaire du don
grisouille44


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : En Aveyron.....
Date d'inscription : 16/10/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyJeu 22 Mar - 23:11

-« CHEVALIERS et FRERES D’ARMES, l’heure est venue de faire tonner le son de nos glaives, de justifier notre présence parmi les grands de ce monde. Etes vous prêt à faire preuve de témérité quelle que soit la force de l’ennemi, d’user de stratégie pour inspirer la peur et à jamais graver nos noms dans leur esprit?»

-OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIII…..

La vallée entière répond avec force. Les hommes frappent leur épée contre leur bouclier engendrant un son de tonnerre. La terre tremble. Nos unités spéciales posent un genou à terre en signe de respect.

Il y a quelques mois encore nous rentrions de la guerre de la terre sainte qui avaient vidé notre monde de la majorité de ses hommes en armes. Nous étions revenus transfiguré, aguerri aux arts de l’embuscade et de la guerre de masse. A force de côtoyer l’adversaires, on se rendait compte de nos similitudes…on appréciait son hospitalité, sa culture, ses femmes…des amitiés solides s’étaient alors forgées.

Sur le chemin du retour nous avons dû essuyer de nombreuses attaques des barbares qui ont tenté de profiter de notre absence pour piller notre royaume. Nous étions affaiblis. Mais il était hors de question de nous laisser faire. De nombreux pillards tombèrent comme quelques-uns uns de nos valeureux.

L’heure était venue de nous rapprocher de nos frères d’armes, engagé dans la guerre du milieu, les MSB. Ils ont du lutter pour pacifier leur royaume et s’imposer face aux voisins grandissant dans l’ombre. Ils ont imposé le respect en fusionnant leur force avec leurs cousins valeureux les Trasheurs, devenant par là même, un royaume de premier plan.

L’équilibre des forces avait changé. De nombreuses puissances jusque là dites négligeable avait pu constituer des coalitions rivalisant par leur nombre et bientôt leur puissance avec les royaumes établis.

Profitant de la paix relative de notre royaume nous envoyâmes une escouade de soutien à nos adversaires d’hier. Ceux-ci affrontaient une coalition, autrefois alliés, qui désirait les exterminer.

Nous apprirent énormément les uns des autres.

Nos hommes, femmes, enfants furent des lors enseigné dans l’art du combat pour faire face à toute agression et soutenir nos alliés.

Il y a peu, une de nos quêtes d’apprentissages, sous la forme d’un duel face à une autre entité, entraîna certains de nos hommes dans un conflit majeur par le jeu des alliances. L’adversaire de poids avait par le passé déjà tenté de profiter de l’état de guerre de notre section.

Notre royaume réagi comme un seul homme. C’était la coïncidence de trop. Les hommes en armes affluèrent vers la capital en scandant des chants de guerre, de vengeance sans attendre la décision du conseil. Nos frères d’armes envoyèrent immédiatement leurs hommes en soutien, pour le cas ou nous décidions d’entrer en guerre.

Ils attendaient tous là, dans la vallée à perte d’horizon. Elle semblait vivante.

Nous les avions tous formé dans cette optique. Un adversaire voir plusieurs s’étaient dressés sur notre route.

L’heure était venue de leur faire-part de notre décision.

Les Seigneurs sortirent l’un après l’autre, haranguant la foule en arme.

Le silence se fit à la sortie de Junsnake puis de moi-même.

La flamme du Dragon s’éveilla dans mon regard.

"CHEVALIERS et FRERES D’ARMES, l’heure est venue…

Nous déclarons la guerre au CN en réponse à leurs attaques faites sur nos diverses sections d’entraînement.
Cet affrontement pas le biais des AS ne fut pas prémédité, mais nous ne reculerons pas devant l’ampleur de la tache. Les CN ainsi que leur wing étant largement en position de se battre nous les affronterons avec respect et la plus grande fermeté."

Notre wing ainsi que celle des MSB sont hors du conflit et placées sous la protection de nos amis les OMP.


4 C_N [Nostra_Corleone] 63.287.510 26 2.434.135
+
9 N_C_W [Corleone_Family_Wing] 27.092.365 47 576.433
contre
5 =MSB=TR= [TrasheurSbacK] 55.998.643 22 2.545.393
+
10 C.H.V [Chevaliers] 24.237.436 10 2.423.744
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-aKuMa
Membres du conseil
Membres du conseil
Ryu-aKuMa


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Vogue Merry
Date d'inscription : 27/05/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyJeu 22 Mar - 23:26

j'vien de voir ça, auto censuré, une guerre alors q'on vien juste de fusionner ...
Revenir en haut Aller en bas
kingkong
chasseur de la famille
chasseur de la famille



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/05/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 2:16

les mecs on s'ouvre un post en partie privé et on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Shakawe
associer de la famille
associer de la famille
Shakawe


Nombre de messages : 371
Age : 107
Localisation : Siege de la French Connection Marseille
Date d'inscription : 05/01/2007

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 14:10

désoler je ne cautionne pas cette guerre elle ne m'appartiens pas qu'on t'il fait contre nous j'aimerais savoir pourquoi je me bat !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazamoukito
avocat de la famille
avocat de la famille
Zazamoukito


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 15/10/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 15:04

mais fait pas chier shakawe (en mode gentil le "fait pas chier " hihihi (^_^))
C'est la guerre , ca baston , c'est ce qui a de bon sur vendetta , d'habitude c'est calme , mais c'est le calme aprés la tempête.
Alores faut que tout le monde se bat , yahou
BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
grisouille44
mercenaire du don
mercenaire du don
grisouille44


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : En Aveyron.....
Date d'inscription : 16/10/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 15:08

oui c'est vrai, il n'y a pas besoin d'une véritable raison pour faire une guerre... Alors En avant guingamp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakawe
associer de la famille
associer de la famille
Shakawe


Nombre de messages : 371
Age : 107
Localisation : Siege de la French Connection Marseille
Date d'inscription : 05/01/2007

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 18:05

et puis ta raison ...... Y SONT OU !!!!! Y SONT OU !!!!! SORTEZ LES SORTEZ LES QUE JE ME LES FASSENT ........

NOOOOONNNNNNNNN MMAAAAIIIIIISSSSS ..........

au fait on est en guerre contre qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
SoolCarnageC.F.
nettoyeur
nettoyeur
SoolCarnageC.F.


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2007

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 18:26

on peu avoir l'acces a votres poste guerre " en privé" svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silom.fr
kingkong
chasseur de la famille
chasseur de la famille



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/05/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 20:22

oui il n'y a pas de problème, on est tous dans le même bateau. Mais le post en partie privée n'est pas encore ouvert....

tu as accés à quel partie du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Shakawe
associer de la famille
associer de la famille
Shakawe


Nombre de messages : 371
Age : 107
Localisation : Siege de la French Connection Marseille
Date d'inscription : 05/01/2007

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 21:01

qui peut me faire un lien vers les alliances envers lesquelles ont est en guerre car avec mes petits points je peux attaquer personne trop haut en points on peut s'occuper de leur wing ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lalouise
avocat de la famille
avocat de la famille



Nombre de messages : 622
Age : 35
Localisation : prés du frigo
Date d'inscription : 26/10/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 21:05

les gars sa va chier!!!!

je vais commencer par ceux a coté de chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingkong
chasseur de la famille
chasseur de la famille



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/05/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 21:15

Shakawe a écrit:
qui peut me faire un lien vers les alliances envers lesquelles ont est en guerre car avec mes petits points je peux attaquer personne trop haut en points on peut s'occuper de leur wing ou pas ...

LES WING sont protégées par les omp et les gk, donc pas touche sans ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Shakawe
associer de la famille
associer de la famille
Shakawe


Nombre de messages : 371
Age : 107
Localisation : Siege de la French Connection Marseille
Date d'inscription : 05/01/2007

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 21:27

kingkong a écrit:
Shakawe a écrit:
qui peut me faire un lien vers les alliances envers lesquelles ont est en guerre car avec mes petits points je peux attaquer personne trop haut en points on peut s'occuper de leur wing ou pas ...

LES WING sont protégées par les omp et les gk, donc pas touche sans ordre...

ben désoler les gars je peux rien faire trop puissants alors je vais me changer de vous appuyer en réserve mun et armes...
Revenir en haut Aller en bas
grisouille44
mercenaire du don
mercenaire du don
grisouille44


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : En Aveyron.....
Date d'inscription : 16/10/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 21:36

ouais bonne idée surtout en $$$$
moi je suis a sec partour au 28:4:18.... je pense que quasi toute la wing devraient faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Shakawe
associer de la famille
associer de la famille
Shakawe


Nombre de messages : 371
Age : 107
Localisation : Siege de la French Connection Marseille
Date d'inscription : 05/01/2007

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 21:38

en dollars je suis un peu pauvre je vais raider a mort....

grisouille je te fais partir 1 M de mun et d'armes de suite

pourquoi j'ai plus ton nom d'afficher......

Opération de 37:14:166 >>>> 28:4:18
Ce Bâtiment appartient à_---__-_-_-_--_Distance entre les bâtîments231.000Salaire
Revenir en haut Aller en bas
kingkong
chasseur de la famille
chasseur de la famille



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/05/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 21:45

Shakawe : c'est le mode guerre, les chevalier et les msb ont fait pareil.

grisouille : certain membre de la wing sont assez puissant quand même (+ de 1000000 de points)
Revenir en haut Aller en bas
grisouille44
mercenaire du don
mercenaire du don
grisouille44


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : En Aveyron.....
Date d'inscription : 16/10/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 21:52

kingkong a écrit:
Shakawe : c'est le mode guerre, les chevalier et les msb ont fait pareil.

grisouille : certain membre de la wing sont assez puissant quand même (+ de 1000000 de points)

C'est nos noms de guerre pour les embrouiller......

Quand à la wing c'est vrai qu il y en a quelques uns qui on plus d'u millions mais eux c'est les plus petits qui ont 1 millions.......
Mais bon, on verra bien....
Tu peux participer à cette guerre en fournissant des ressources, c'est participer pour moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakawe
associer de la famille
associer de la famille
Shakawe


Nombre de messages : 371
Age : 107
Localisation : Siege de la French Connection Marseille
Date d'inscription : 05/01/2007

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 21:53

c'est partis ca te sera livrer en temps ert en heure fais en bonne utils
Revenir en haut Aller en bas
KING.KOURTNEY
Administrateur
Administrateur
KING.KOURTNEY


Nombre de messages : 1241
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 27/05/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 21:54

pas besoin d'attaqué et de fare des hof
tu peux simplement harcelé les bats anex de quelque membre
sa les fera chié Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakawe
associer de la famille
associer de la famille
Shakawe


Nombre de messages : 371
Age : 107
Localisation : Siege de la French Connection Marseille
Date d'inscription : 05/01/2007

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 22:01

c'est vrai envoyer moi des petites cibles de vos grosse cible et je leur enverrais mes quelques bébé mercos
Revenir en haut Aller en bas
kingkong
chasseur de la famille
chasseur de la famille



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 28/05/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 22:05

grisouille44 a écrit:
kingkong a écrit:
Shakawe : c'est le mode guerre, les chevalier et les msb ont fait pareil.

grisouille : certain membre de la wing sont assez puissant quand même (+ de 1000000 de points)

C'est nos noms de guerre pour les embrouiller......

Quand à la wing c'est vrai qu il y en a quelques uns qui on plus d'u millions mais eux c'est les plus petits qui ont 1 millions.......
Mais bon, on verra bien....
Tu peux participer à cette guerre en fournissant des ressources, c'est participer pour moi!!!!!!!!

je l'ai déja fait et cela ne me pose pas de problème de le refaire. Par contre va expliquer ca aux nouveaux toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shakawe
associer de la famille
associer de la famille
Shakawe


Nombre de messages : 371
Age : 107
Localisation : Siege de la French Connection Marseille
Date d'inscription : 05/01/2007

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 22:08

si ca les gene il font pas c'est tous mais c'est là que l'on vois qui fais partis de la famille je vais envoyer un message in game demandant au petit points de donner des ressources au plus fort pour voir leur réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
grisouille44
mercenaire du don
mercenaire du don
grisouille44


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Localisation : En Aveyron.....
Date d'inscription : 16/10/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 22:40

ben de toutes facon, ils ne peuvent rien faire d'autre......
On a besoin de vous les petitoux.... Et puis en meme temps, si vous ne bougez pas en points ils vous laisseront tranquille, vous pourriez monter vos formations aussi, mais bon, moi perso, j'ai tout arreter.... Mode guerre.....
Revenir en haut Aller en bas
Shakawe
associer de la famille
associer de la famille
Shakawe


Nombre de messages : 371
Age : 107
Localisation : Siege de la French Connection Marseille
Date d'inscription : 05/01/2007

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 23:02

moi pareils
mode logistique arriere
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-aKuMa
Membres du conseil
Membres du conseil
Ryu-aKuMa


Nombre de messages : 1107
Age : 35
Localisation : Vogue Merry
Date d'inscription : 27/05/2006

GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING EmptyVen 23 Mar - 23:15

moi mode je m'en fou totale de la guerre ON ^^

je vais raider des petits pour des ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty
MessageSujet: Re: GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING   GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE MSBTR+CHV VS C_N et C_N WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRE
» Declaration de guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
||| Cosa Nostra ||| Buongiorno :: Partie publique :: GUERRE-
Sauter vers: