| toc toc toc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu-aKuMa Membres du conseil
Nombre de messages : 1107 Age : 35 Localisation : Vogue Merry Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: toc toc toc Lun 27 Aoû - 23:12 | |
| Salut les gens Alors sa y est je vien de rentrer y'as 1h du p'tit village pommé dans le sud ou j'était ^^ J'ai perdu l'adresse de l'autre forum donc je vais attendre de récuperer mon compte que La-Fouine a gerer pendant mon absence. ET encor merci La-Fouine! Voila donc aprés quasiement 48h sans dormir, 10h de boulot et 12h de route ( le reste du temps c'est en boite et à la fête ) je vais aller dormir un tit peu Allez @+ les gens | |
|
| |
grisouille44 mercenaire du don
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Localisation : En Aveyron..... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: toc toc toc Mar 28 Aoû - 18:53 | |
| Hello, t'étais ou dans le sud exactement???? Et quelles sont tes intentions à vendetta, tu comptes t'investir à fond ou normal ou pas trop, bref tu peux me donner un genre de petit planing, rien d'oficiel, du style je sais pas, je me connecte tous le soirs, ou X heures par jours..... C'est pour savoir, on a pas mal de compte en rab en ce moemnt et si t'es bien bien motivé, peut etre que....... | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 35 Localisation : Vogue Merry Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: toc toc toc Mar 28 Aoû - 19:44 | |
| En faite étant toujours interne au moment ou je serai au lycée, je ne pourrait pas trop me connecter mais les week-end ce sera surement entre 3 et 4h par jour. Je vien d'acheter un nouveau PC qui boost bien pour le game donc je passerai aussi pas mal de temps sur des jeux mais vous pouvez toujours compter sur moi! Vendetta je ne m'en lasse pas !!
J'était à La Salvetat sur Agout dans le sud c'est pas trop loin de Montpelier à 1h de Castre pour ceux qui connaisse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1515 Age : 44 Localisation : En Aveyron..... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: toc toc toc Jeu 30 Aoû - 4:20 | |
| - Ryu-aKuMa a écrit:
- En faite étant toujours interne au moment ou je serai au lycée, je ne pourrait pas trop me connecter mais les week-end ce sera surement entre 3 et 4h par jour. Je vien d'acheter un nouveau PC qui boost bien pour le game donc je passerai aussi pas mal de temps sur des jeux mais vous pouvez toujours compter sur moi! Vendetta je ne m'en lasse pas !!
J'était à La Salvetat sur Agout dans le sud c'est pas trop loin de Montpelier à 1h de Castre pour ceux qui connaisse. Mortel, je connais j'allais dans une maison de campagne la bas avec des potes pendant un moment, c'est le trou du cul du monde, mais on a reussi a trouver une boite dans cette endroit paumé, ca s'appellait les rempats je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Jeu 30 Aoû - 16:59 | |
| Ouais c'est ça ^^ y'as 1000 ou 1200 habitants et y'as une boite bon certe pas surperbe mais bon elle est la quand même ^^ Par contre c'est "Le rempart" ^^ | |
|
| |
Zazamoukito avocat de la famille
| Sujet: Re: toc toc toc Mar 4 Sep - 1:15 | |
| c'est nul a chier les boites , rien ne vaus un bon feu barbeuc beach volley picol sur la playa avec des percusion , une guitare des meufs et de la liche héhéhéhéhéhh | |
|
| |
lalouise avocat de la famille
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : prés du frigo Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: toc toc toc Sam 8 Sep - 14:07 | |
| et quand ta pas de plage?? | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Jeu 13 Sep - 18:01 | |
| BAH t'essaye d'en trouver une , ouis sinon tu ramènbe du sable par camion entier , ou sinon tu va dans la foret (euh non pas pour faire du feu c'est moyen) Bah tu prend ta caisse et tu bougeeee ou aux abords d'un lac | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 35 Localisation : prés du frigo Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: toc toc toc Sam 15 Sep - 15:54 | |
| ou alors tu prends une tente dans un champ de maïs | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Dim 16 Sep - 0:36 | |
| et tu te tape des soirées a faire cramer les epis de mais dans le feu au bous d'un baton pour les manger enuite (hummm ca c'est trop bon héhéhéh) | |
|
| |
GreatRaider Dealer
| Sujet: Re: toc toc toc Mar 2 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Ven 5 Oct - 2:55 | |
| great file dans ta chambre!!!! Sinon je m'en souviens de cette boite, c'était en effet "les remparts" ou le rempart je sais plus. on avait passé le reveillon de l'an 2000 la bas, au cas ou le gros bug se produiraient..... c'était un reveillon pourri en fait.... histoire de couple, embrouille, et moi je me suis pris un cotillon dans l'oeil!!!! c'était à chier! Mais c'est dingue qu'on soit deux à etre allé dans ce trou pommé de la France.... Quoi que, je suis deja allé chez zazamoukito..... MOUAHAHAHAHAHA. | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Sam 6 Oct - 22:02 | |
| d'ou ta place de chef de famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Dim 14 Oct - 13:46 | |
| - lalouise a écrit:
- d'ou ta place de chef de famille...
Je vois pas le rapport??? | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 15 Oct - 15:01 | |
| Moi non plus jvois pas le rapport , sinon pour l'histoire de ton cotillon dans l'oeil MDRRR ahahaha pas de chance , moia ussiii an 2000 pourri trop bouré casser ma main sur une barre en fer car vénère je tape dessus , donc picol car j'vais mal et beuuurk gerber , faut dire une demi bouteille de sky et une demi de vodka héhéhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Dim 28 Oct - 10:36 | |
| - grisouille44 a écrit:
- lalouise a écrit:
Je vois pas le rapport??? le rapport est que tu t'investit telement que tu viens meme nous voir IRL... | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Lun 29 Oct - 21:59 | |
| - lalouise a écrit:
- grisouille44 a écrit:
- lalouise a écrit:
Je vois pas le rapport??? le rapport est que tu t'investit telement que tu viens meme nous voir IRL... ben oui, vous êtes mes bébés.... mdr Je viendrais te voir si tu veux mon petit lalouise..... dailleur c'est vrai, je serais pas loin bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: toc toc toc Ven 2 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc toc toc | |
| |
|
| |
| toc toc toc | |
|